"Je contiens des multitudes" — Une soirée de musique, de performances et de récits - VILLA-GILLET // WALLS AND BRIDGES //
 

Walls and Bridges

Walls & Bridges propose une série de performances et d'explorations critiques qui réunit des penseurs et des artistes français et américains issus des sciences sociales, de la philosophie, de la littérature et du spectacle vivant.

"Je contiens des multitudes" — Une soirée de musique, de performances et de récits

19/10/2012 >  19:30 - 22:00
The Invisible Dog Art Center
51 Bergen Street (between Smith & Court Streets)
Brooklyn, NY 11201

Séries de performances. Co-présenté par The Invisible Dog Art Center, Les Subsistances et Time Out New York


« Je est un autre » disait Rimbaud.
« Je suis vaste, je contiens des multitudes » déclarait Walt Whitman.
« Chacun d’entre nous se croit un seul. Mais ce n’est pas vrai… Chacun d’entre nous est multiple » écrivait Luigi Pirandello dans Six Personnages en Quête d’auteur.

Combien de voix chacun d’entre nous contient-il? Toute une bande d'écrivains, d'artistes, de penseurs et de performeurs français et américains partageront histoires, vidéo-clips et manifestations sur scène, joueront des morceaux de musique et des pièces de théâtre pour explorer les facettes multiples et contradictoires de leur identité. Cette série de courtes performances sera précédée d’Unisson, un spectacle d’une vingtaine de minutes, qui est le fruit d’une collaboration entre la compagnie de danse Loge 22 et l’Ensemble Mise-en.